La banque d’emplois Le PetriDish

Postes reliés à l’industrie

BioTalent Canada est le partenaire des ressources humaines de l’industrie pharmaceutique du Canada. Organisation sans but lucratif experte en ressources humaines, BioTalent Canada met l’accent sur le renforcement des partenariats et des compétences pour l’industrie pharmaceutique canadienne afin de s’assurer que celle-ci ait accès aux candidats et candidates aptes à l’emploi.

Médicaments novateurs Canada étant partenaire platine de BioTalent Canada, cela permet aux membres de Médicaments novateurs Canada d’accéder aux offres d’emploi sur le site PetriDishTM en profitant de ce service et d’autres services corporatifs à rabais.

Le site PetriDishTM permet aux employeurs d’afficher et de gérer facilement des emplois sur le seul site national bilingue réservé aux emplois dans le domaine de la biotechnologie au Canada. Le PetriDish traite exclusivement les besoins d’embauche des employeurs en bioéconomie, y compris les produits pharmaceutiques, de sorte que les offres d’emploi ne se perdent pas dans les affichages d’autres industries.

Pour plus d’information, veuillez contacter Fiorella Jansen-Nicorescu au fnicorescu@biotalent.ca ou au 613-235-1402, poste 229.

The PetriDish Job Board

 

Industry-related positions

BioTalent Canada is the HR partner of Canada’s pharmaceutical industry. As an HR expert and national non-profit organization, BioTalent Canada focuses on building partnerships and skills for Canada’s pharmaceutical industry to ensure the industry has access to job-ready people.

Innovative Medicines Canada is a Platinum Partner of BioTalent Canada allowing Innovative Medicines Canada members access to discounted job postings on The PetriDishTM job board and other corporate discounts.

The PetriDishTM allows employers to easily post and manage jobs on Canada’s only national, bilingual, biotech job board. The PetriDish caters exclusively to the hiring needs of bio-economy employers, including pharmaceuticals, so job postings will not be lost in the noise of other industries.

For more information, please contact Fiorella Jansen-Nicorescu at fnicorescu@biotalent.ca or 613-235-1402 extension 229.