Politique d’accessibilité

Fourniture de biens et de services aux personnes handicapées

Médicaments novateurs Canada est déterminée à assurer l’excellence dans les services qu’elle procure à tous ses membres et partenaires, y compris les personnes handicapées. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour accommoder ces personnes lorsqu’elles visitent les bureaux de Médicaments novateurs Canada et/ou qu’elles reçoivent nos services.

Appareils et accessoires fonctionnels

Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et familier avec tout appareil ou accessoire fonctionnel mis à la disposition des personnes handicapées lorsqu’elles accèdent à nos bureaux/services.

Communication

Nous communiquerons au meilleur de nos capacités avec les personnes handicapées d’une manière qui tient compte de leur handicap.

En tant que locataire dans une tour de bureaux commerciale, Médicaments novateurs Canada a discuté de la question de l’accessibilité avec le propriétaire, et celui-ci a indiqué consentir également à faire tous les efforts pour accueillir raisonnablement les personnes handicapées.

Animaux d’assistance

Les personnes handicapées et leurs animaux d’assistance sont les bienvenus. Les animaux d’assistance sont autorisés dans notre tour commerciale et plus particulièrement dans nos bureaux.

Aidants

Une personne handicapée accompagnée d’un aidant sera autorisée à garder cet aidant auprès d’elle dans notre tour commerciale et plus particulièrement dans nos bureaux.

Avis d’interruption temporaire

En cas d’interruption planifiée ou imprévue des services ou des installations destinés aux personnes handicapées, comme l’interruption des services d’ascenseur dans la tour de bureaux, Médicaments novateurs Canada, en collaboration avec le propriétaire commercial et au meilleur de ses capacités, avisera les personnes handicapées et/ou leurs aidants aussitôt que possible avant toute visite à nos bureaux. Tout avis comprendra une description des installations ou des services de remplacement, le cas échéant.

Accessible Service Plan

Providing goods and services to individuals with disabilities

Innovative Medicines Canada is committed to excellence in serving all its members and partners including individuals with disabilities. We will make every effort to accommodate individuals when they are visiting the Innovative Medicines Canada office and/or receiving our services.

Assistive devices

We will ensure that our staff is trained and familiar with any assistive devices made available to people with disabilities while accessing our office/services.

Communication

We will communicate to the best of our abilities with people with disabilities in ways that take into account their disability.

As a tenant in a commercial office tower, Innovative Medicines Canada has discussed accessibility with the landlord, and the landlord has indicated that it will also make every attempt to reasonably accommodate individuals with disabilities.

Service animals

We welcome people with disabilities and their service animals. Service animals are permitted in our commercial office tower and more specifically allowed in our office suite.

Support persons

A person with a disability who is accompanied by a support person will be allowed to have that person accompany them in our commercial office tower and more specifically in our office suite.

Notice of temporary disruption

In the event of a planned or unexpected disruption to services or facilities for individuals with disabilities, such as disruption of the office tower’s elevator services, Innovative Medicines Canada, in collaboration with the commercial landlord and to the best of its abilities, will notify individuals with disabilities and/or their support persons as soon as possible in advance of any visits to the office suite. Any notice will include a description of alternative facilities or services, if available.