Publication de la Prévision des coûts des médicaments pour les régimes privés d’assurance-médicaments (2017-2019)

Affiché le 23 octobre 2018

Les promoteurs de régimes qui offrent des prestations d’assurance-médicaments aux employés reconnaissent la valeur et l’importance de la santé et de la productivité en milieu de travail. Les promoteurs s’efforcent d’assurer la viabilité de ces régimes d’avantages sociaux. Médicaments novateurs Canada a repris sa Prévision pour identifier la dynamique du marché ayant une incidence sur la croissance des coûts des médicaments pour les régimes privés d’assurance-médicaments. Dans le but d’apporter de solides recherches analytiques sur le marché des payeurs privés, l’association a une fois de plus mandaté IQVIA (anciennement IMS Brogan), leader mondial de la connaissance du marché de la santé, pour réaliser des prévisions quantitatives, transparentes et robustes des coûts des médicaments pour les régimes privés de 2017 à 2019.

Plusieurs événements sur le marché pourraient avoir une incidence sur les coûts futurs des médicaments au Canada. Nombre d’entre eux ont été pris en compte dans cette Prévision pour déterminer s’ils pouvaient avoir une incidence différentielle significative sur la base de référence de 2017 à 2019.

La Prévision des coûts des médicaments pour les régimes privés d’assurance-médicaments indique que le marché connaîtra un TCAC de 4,9 % de 2017 à 2019, ce qui est légèrement inférieur à la croissance estimée de 5,9 % de 2016 à 2018.

Lire le rapport intégral (disponible uniquement en anglais)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Private Drug Plan Drug Cost Forecast released (2017-2019)

Posted on October 23, 2018

Plan sponsors who provide drug plan benefits to employees recognize the value and importance of workplace health and productivity. Sponsors strive to ensure the sustainability of these benefit plans. Innovative Medicines Canada repeated the forecast to identify the market dynamics impacting private drug plan drug cost growth. To bring strong research analytics to the private payer market, the association once again engaged IQVIA (formerly IMS Brogan), a global leader in healthcare market insights, to conduct a quantitative, transparent, and robust assumption-based forecast of private drug plan drug costs for 2017-2019.

There are numerous market events which could potentially impact future drug costs in Canada. Several were considered in this forecast to determine whether they could have a significant incremental impact on the baseline from 2017 to 2019.

The Private Drug Plan Drug Cost Forecast indicates the market will experience a 4.9 per cent compound annual growth rate from 2017-2019, which is slightly lower than the estimated 5.9 per cent growth over 2016-2018.

Read the full report.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *