Une bonne santé est une bonne affaire

Affiché le 4 décembre 2018

Comprendre les prestations d’assurance-médicaments en milieu de travail.

Plus de 23 millions de Canadiennes et de Canadiens ont accès aux médicaments et vaccins par le biais de régimes privés parrainés par les employeurs. Assurer l’accès aux médicaments novateurs les plus récents mène à une meilleure santé. Les régimes privés couvrent une population active et les personnes à leur charge, et garantissent à leurs membres un accès en temps opportun aux médicaments dont ils ont besoin pour les remettre au travail le plus rapidement possible. Pourtant, peu de Canadiens bénéficiant d’une assurance-médicaments privée comprennent parfaitement la valeur des investissements de leurs employeurs et de la couverture de leur régime d’assurance-médicaments jusqu’à ce qu’ils en aient besoin.

Le nouveau site web des payeurs privés, Better Access, Better Health (uniquement en anglais), comprend désormais une section dédiée aux conseillers en régimes. Le site a pour objectif d’éduquer les courtiers, les conseillers, les employeurs et les employés sur la valeur des médicaments, de choisir et d’optimiser le bon régime et ses options, de ventiler le coût des réclamations et de répondre aux questions fréquemment posées sur les prestations de santé en milieu de travail.

Le site comprend également une foule de statistiques et de ressources qui permettent de mieux comprendre le marché des payeurs privés.

Visitez betteraccessbetterhealth.ca et n’oubliez pas de vous inscrire au bulletin d’information Better Access, Better Health pour recevoir les mises à jour les plus récentes du site web et des nouvelles des payeurs privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *