Publication de la Prévision des coûts des médicaments pour les régimes privés d’assurance-médicaments (2017-2019)

Affiché le 23 octobre 2018

Les promoteurs de régimes qui offrent des prestations d’assurance-médicaments aux employés reconnaissent la valeur et l’importance de la santé et de la productivité en milieu de travail. Les promoteurs s’efforcent d’assurer la viabilité de ces régimes d’avantages sociaux. Médicaments novateurs Canada a repris sa Prévision pour identifier la dynamique du marché ayant une incidence sur la croissance des coûts des médicaments pour les régimes privés d’assurance-médicaments. Dans le but d’apporter de solides recherches analytiques sur le marché des payeurs privés, l’association a une fois de plus mandaté IQVIA (anciennement IMS Brogan), leader mondial de la connaissance du marché de la santé, pour réaliser des prévisions quantitatives, transparentes et robustes des coûts des médicaments pour les régimes privés de 2017 à 2019.

Plusieurs événements sur le marché pourraient avoir une incidence sur les coûts futurs des médicaments au Canada. Nombre d’entre eux ont été pris en compte dans cette Prévision pour déterminer s’ils pouvaient avoir une incidence différentielle significative sur la base de référence de 2017 à 2019.

La Prévision des coûts des médicaments pour les régimes privés d’assurance-médicaments indique que le marché connaîtra un TCAC de 4,9 % de 2017 à 2019, ce qui est légèrement inférieur à la croissance estimée de 5,9 % de 2016 à 2018.

Lire le rapport intégral (disponible uniquement en anglais)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *