MNC accueille chaleureusement son nouveau président, Ronnie Miller

Affiché le 21 novembre 2019

Montréal, le 21 novembre 2019 – Médicaments novateurs Canada est fière d’annoncer la nomination de Ronnie Miller, président et chef de la direction de Roche Pharma Canada, à la présidence du Conseil d’administration.

« Nous sommes extrêmement heureux de voir Ronnie assumer la présidence du Conseil en cette période cruciale pour notre industrie », a déclaré le président du Comité de gouvernance du Conseil d’administration et vice-président sortant, John Helou, qui a annoncé la nomination à l’Assemblée générale annuelle de l’association. « Champion de longue date de l’industrie et des patients qui comptent sur nos médicaments, le leadership et l’expertise de Ronnie contribueront à renforcer notre association et à orienter son action au cours des prochaines années. »

Miller est président et chef de la direction de Roche Pharma Canada. Au cours de ses 19 années à la tête de Roche Canada, M. Miller a vu le secteur passer d’une approche « universelle » à une approche centrée sur l’individu et la prestation d’une médecine de précision.

« Notre industrie est peut-être confrontée à des défis sans précédent, mais je suis convaincu qu’avec une voix unifiée, nous pouvons transformer ces défis en opportunités », a déclaré M. Miller. « Au cours des deux prochaines années, mon objectif sera de motiver notre industrie à continuer de travailler avec nos intervenants et nos partenaires pour aider à créer un système de santé où l’innovation se développe et où les patients ont accès en temps opportun aux médicaments dont ils ont besoin.

« En veillant à mettre les besoins des patients au premier plan, nous adopterons une approche avant-gardiste de notre travail et nous assurerons de regarder au-delà des défis immédiats pour découvrir ceux qui sont devant nous pour les années à venir », a-t-il déclaré.

Le mandat de M. Miller à la présidence du Conseil est d’une durée de deux ans.

À propos de Médicaments novateurs Canada

Médicaments novateurs Canada est la voix nationale de l’industrie pharmaceutique innovatrice canadienne. Nous plaidons en faveur de politiques qui permettent la découverte, le développement et la commercialisation de médicaments et vaccins novateurs qui améliorent la vie de tous les Canadiens. Nous appuyons l’engagement de nos membres d’être un partenaire précieux du système de santé canadien.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements :

Sarah Dion-Marquis
Directrice, Média et relations publiques
Téléphone : (613) 769-6510
Courriel : sdmarquis@imc-mnc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *