Carrières

Vous voulez faire une différence dans le système de santé canadien?

Médicaments novateurs Canada est la voix de l’industrie pharmaceutique innovatrice du Canada. Nous croyons en l’importance de nous assurer que les Canadiens ont accès aux traitements dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. Notre travail est un élément fondamental de la sauvegarde de notre système de soins de santé pour les générations futures. Nous mettons tout en œuvre pour que nos membres se concentrent sur ce qui compte vraiment : fournir de meilleures solutions de soins de santé aux Canadiens.

Nous affichons ici toute une gamme d’offres d’emplois, allant de postes de niveau débutant à des postes de cadre de direction. Veuillez noter que Médicaments novateurs Canada ne recrute pas pour le compte de ses membres; les suivis quant à ces postes doivent être faits selon les directives inscrites au concours. Les membres et les partenaires de l’industrie qui sont intéressés à afficher leurs postes ici peuvent communiquer avec Alison Sargent, Vice-présidente, Engagement, à asargent@imc-mnc.ca ou au 613-236-0455, poste 219.

Postes chez Médicaments novateurs Canada

Analyste principal, Réglementation et politiques de santé

Médicaments novateurs Canada est présentement à la recherche d’un analyste principal, Réglementation et politiques de santé. Relevant directement du vice-président, Affaires juridiques, réglementaires et politiques, vous êtes responsable de mener des recherches pour fournir une rétroaction sur les questions de politique pharmaceutique, de santé, économique et réglementaire. Vous appuierez également l’élaboration et l’exécution opportunes du développement de positions par le biais des revues de synthèse et des études de la documentation didactique.

Candidat idéal, vous avez la capacité de comprendre et d’appliquer des cadres politiques et des outils d’analyse pertinents. Vous êtes stimulé par un environnement professionnel trépidant et êtes reconnu comme un joueur d’équipe collaboratif ayant des compétences interpersonnelles supérieures à la moyenne et d’excellentes compétences en rédaction anglaise. Vous apportez une compréhension poussée des processus législatifs et réglementaires canadiens. Votre attention marquée pour les détails et votre capacité de synthétiser des informations complexes dans une documentation claire et concise seront essentielles pour répondre aux besoins de cette association en évolution rapide et hautement performante. La capacité de travailler dans les deux langues officielles constitue un atout certain.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette occasion exceptionnelle ou pour présenter votre candidature, veuillez communiquer avec Carrières chez Médicaments novateurs Canada à l’adresse careers@imc-mnc.ca.

Postes au sein de compagnies membres de Médicaments novateurs Canada

  • Aucun poste disponible

Postes reliés à l’industrie

BioTalent Canada est le partenaire des ressources humaines de l’industrie pharmaceutique du Canada. Organisation sans but lucratif experte en ressources humaines, BioTalent Canada met l’accent sur le renforcement des partenariats et des compétences pour l’industrie pharmaceutique canadienne afin de s’assurer que celle-ci ait accès aux candidats et candidates aptes à l’emploi.

Médicaments novateurs Canada étant partenaire platine de BioTalent Canada, cela permet aux membres de Médicaments novateurs Canada d’accéder aux offres d’emploi sur le site PetriDishTM en profitant de ce service et d’autres services corporatifs à rabais.

Le site PetriDishTM permet aux employeurs d’afficher et de gérer facilement des emplois sur le seul site national bilingue réservé aux emplois dans le domaine de la biotechnologie au Canada. Le PetriDish traite exclusivement les besoins d’embauche des employeurs en bioéconomie, y compris les produits pharmaceutiques, de sorte que les offres d’emploi ne se perdent pas dans les affichages d’autres industries.

Pour plus d’information, veuillez contacter Fiorella Jansen-Nicorescu au fnicorescu@biotalent.ca ou au 613-235-1402, poste 229.